Autour de Saint-YvesSaint-Yves : sa vie, ses idées

La tombe de Saint-Yves d’Alveydre…

Le 5 février 1909, Alexandre Saint Yves d’Alveydre quitte la vie terrestre alors qu’il se reposait à Pau.

Il repose au cimetière Notre Dame de Versailles.

Je me suis rendu sur sa tombe pour rendre hommage à celui qui a illuminé ma vie, m’a fait aimer mon pays et m’a inculqué une éthique à laquelle je m’efforce de rester fidèle.

En ces temps troublés, la synarchie, ce système qui crée des liens entre les gens, qui permet à chaque citoyen de participer à la vie collective, me paraît plus que jamais le seul recours pour que l’humanité atteigne sa destinée, trouve la paix politique, militaire et sociale, pour en finir avec l’anarchie gouvernementale dans laquelle la France s’enfonce inexorablement.

En ce jour anniversaire, je publie quelques images de la tombe de Saint Yves et, grâce à la magie du numérique, quelques vues inédites de l’intérieur de la chapelle dans laquelle il repose.

Ses quelques disciples apprécieront.

Fidèle à mon engagement, je réédite peu à peu les livres du maître et vous fais profiter de sa Mission des souverains que vous pouvez consulter en téléchargement libre. Il suffit de cliquer sur la couverture du livre à la fin de cet article.

Bonne lecture à ceux qui prendront connaissance de ce texte d’une lucidité et d’une actualité brûlante !

Pour télécharger la Mission des souverains de Saint-Yves D’Aldveydre, il vous suffi de cliquer sur l’image de la couverture ci-dessous :

Mission des souverains

Previous post

Pour en finir avec les obscurantistes

Next post

This is the most recent story.

The Author

Jean-Michel Grandsire

Jean-Michel Grandsire

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code