Manipulation des massesSymptômes : La nouvelle féodalitéUn monde magique

Et le gland d’or de la bêtise algorithmique est attribué à…

La visite en France de l’équarrisseur de Damas, djihadiste inclusif reçu en grande pompe à l’Élysée par le diviseur de la Nation a fait jaser.

Je n’ai pas été le seul à m’en offusquer sur le réseau de cas social connu sous le nom de « Facebook » (voir mon post du jeudi 8 mai)

Le lendemain, un ami (virtuel et réel), Mallory Clément, s’offusquait à son tour et je publiais, en commentaire, une photographie de l’hôte de notre bien aimé Guide Suprême prise au moment de sa splendeur. La voici :

 

Quelques instants plus tard, un « bing » m’informa que l’image avait été retirée par l’alogoneuneu du réseau pour diffusion d’image contrevenant à la quiétude de la collectivité.

Décision incompréhensible bien entendu compte tenu du fait que l’ancien terroriste, devenu par la grâce de la politicaillerie, un individu fréquentable, était reçu – il faut le rappeler – par le dieu de l’Olympe en personne lesquels furent photographiés sur le perron du palais pestilentiel par la presse subventionnée échangeant leurs miasmes au cours d’une poignée de mains aussi hypocrite que solennelle.

Je fis naturellement appel auprès de Facedebouc, mais l’algoneuneu me confirma après 24 heures de mûres réflexions que non, vraiment, on ne pouvait pas publier un tel cliché.

Il faut être honnête :  j’en reconnais bien volontiers le caractère pornographique qui n’a rien à envier, dans le même registre, avec la réception, toute honte bue, dudit personnage par un type dont je me refuse à prononcer le nom pour m’éviter de développer des aphtes bucco-dentaires et qui est censé représenter la France dans toute sa splendeur partout où il va dégrader l’image de notre pays.

Passons.

Je profite de l’occasion pour vous faire profiter de quelques clichés du nouveau démocrate inclusif sorti du chapeau de la mondialisation heureuse. On le voit dans sa tenue de détente au moment où il massacre, déguisé en Zélinski en décembre dernier et en costume cravate pour avoir l’air chicos.


Depuis la crise du Covid on sait que nombre de maladies se transmettent par les mains…

Je conclurai en remerciant l’algoneuneu de Facedebook qui, en empêchant deux ou trois personnes de voir cette photographie  sur la page de mon ami Mallory, a permis à plusieurs centaines de personnes de la découvrir sur ce site.

Merci Neuneu : tu mérites amplement ton prix et tu même te vanter de t’être mis à la hauteur de ce flambeau national qu’est Laurent Fabius qui déclara, il y a déjà pas mal d’année : « Al Nosra a fait du bon boulot ». Comme quoi le ver était déjà dans le fruit !

Quant à vous, amis lecteurs, je vous souhaite un bon appétit.

Previous post

Quand l’Église devint pouvoir : une lecture critique et passionnante de l’histoire jusqu’à la papauté

Next post

This is the most recent story.

The Author

Jean-Michel Grandsire

Jean-Michel Grandsire

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.